mardi 6 avril 2010

Attendre...

Meh...

Est-ce que j'ai déjà dit que je n'aime pas attendre? En fait, j'HAÏS ça! Argh.

Et là, je ne peux pas faire autrement, faut que j'attende... L'agence ne m'a pas encore donné de nouvelles pour une deuxième entrevue et ça m'énerve.

J'essaie de rester positive en me disant que mes lettres de références sont fabuleuses, que mon expérience est extra aussi et que ma personnalité ne peut que les avoir charmé. Hein?

Mais, quand même, je doute. Et j'ai peur. Tout à coup qu'ils ont trouvé d'autres gens avec des cv, des lettres de référence, de l'expérience et des personnalités encore mieux que les mien(ne)s? J'angoisse.

Et puis, d'un autre côté, je me dit "Advienne que pourra." S'ils ne me sélectionnent pas, j'essaierai avec une autre agence et ça voudra dire que le Destin, mon ami, a d'autres choses en réserve pour moi.

J'ai quand même hâte d'avoir des nouvelles, que ce soit du positif ou non...

Aucun commentaire: