samedi 18 juillet 2009

Top 10 des choses un peu troublantes entendues (ou lues) cette année

10. La prof gosse, a lé tout le temps su mon dos, a m’enarve

9. C’est un des gars de secondaire 3 qui m’a frappé parce que je protégeais mon ami.

8. Ah, madame, s’il vous plait, laissez-moi entrer dans votre classe, j’ai pas le goût d’aller en arts plastiques!

7. Tu couches avec ta cousine!

6. Madame, vous êtes-vous fait un chum là? Non? Ben, vous devriez aller au Bar X, ma sœur travaille là et elle dit qu’il y a toujours plein de célibataires, des vieux.

5. J’pense que ma blonde (de 14 ans) est enceinte…

4. Moi, plus tard, je veux être trafiquant de narcotiques.

3. Madame, on fait un party en fin de semaine, voulez-vous venir? On le dira pas!

2. Madame, vous, est-ce que vous aimez ça, vous, le poil?

1. Madame, faites-vous de la suppléance à domicile?

Aucun commentaire: