vendredi 18 septembre 2009

À ma place

Aujourd'hui, après mon dernier cours de la journée, j'ai reçu une fleur.

La professeure que je préfère (dans toutes celles que j'ai cette session) m'a dit que j'étais à ma place, ici. Que l'enseignement semblait inné chez moi.

Juste une petite phrase. Mais c'est fou comme ça rassure et que ça fait du bien! :)

1 commentaire:

Stephy Boy a dit…

Une phrase qui enlève un poids sur les épaules, j'imagine. Surtout quand tu recommences une nouvelle carrière pour laquelle tu as pratiquement tout abandonné. Tu as vraiment fait le bon choix!!!! La passion avec laquelle tu nous partage tes expériences nous prouve aussi que tu sembles apprécier chaque bouchée, bonne ou mauvaise, de cette nouvelle "vocation". Je suis certain que je prendrai plaisir à lire les futures aventures de " L'Exploratrice Institutrice". The countdown begins. 9 semaines, tu disais?
;)